Laurence TREHOUT
Naturopathie à Alès
9 rue Jules Renard, 30100 Alès
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h30
 
06 09 45 67 75

Eau diamant

10 Mai 2022 Laurence TREHOUT Bien-être

La première fois que j’ai entendu cette appellation, j’ai été surprise…
Etait-ce de l’eau issue de la macération d’un diamant ?
Quelles étaient les vertus de cette boisson ?
Le mieux était donc d’en apprendre davantage et de tester...

Cette eau a un niveau vibratoire très élevé, ce qui la rend vivante ; sa structure moléculaire est modifiée. Elle a de nombreuses utilisations et elle se régénère. De plus, elle est offerte gratuitement. Jamais vendue !

J’ai pu recevoir des échos à la suite de mes recherches sur l’eau diamant et notamment des expériences avec des animaux. On leur présente deux bols, l’un avec de l’eau du robinet et l’autre avec de l’eau diamant issue de la même eau du robinet ; leur instinct leur montre à tous de boire l’eau diamant !

Eau codée, énergisée, pleine d’intelligence et d’amour.

Connaissez-vous les expériences sur la mémoire de l’eau et la méthode Ho’oponopono ?

Le Dr Emoto, médecin japonais Emoto, a eu l’idée géniale de soumettre l’eau à des émotions, des intentions, des sons et des mots pour ensuite observer l'impact sur ces cristaux d'eau gelés par la photographie. Lors de ses recherches et de l’analyse de ces cristaux, il a découvert que ceux-ci étaient différents en fonction de l’exposition de l’eau soit à des vibrations positives soit à des vibrations négatives. (Ces expériences ont été confirmées notamment par le Pr Montagnier.)

 La méthode Ho’oponopono est une philosophie hawaïenne qui permet de changer notre façon de voir les choses, de prendre conscience de l'impact de nos pensées sur ce qui nous entoure. Une formule basée sur les 4 expressions (Désolé, Pardon, Merci, Je t'aime) aide à adopter un point de vue plus souple, optimiste et bienveillant tout en acceptant les situations et sa part de responsabilité.

Pour l’eau diamant, certains mettent des intentions à l’eau avant de la multiplier ou de la boire. C’est à la discrétion de chacun. Toujours est-il que nous pouvons toujours être dans la reconnaissance de ce que nous avons, quoique nous mangions ou buvions de ce que nous avons et pouvons ingérer.

Pour ma part, j’ai constaté une amélioration de mon sommeil, de ma digestion et de mon bien-être au quotidien, en buvant cette eau. Ceux qui ont pu en profiter également ont pu constater également de tels bienfaits. Je rappelle que cette eau se donne, gratuitement, et ne se vend pas !

Pour la multiplier, rien de plus simple. Il te suffit de verser le contenu du récipient offert et de rallonger avec de l’eau pour faire un litre. Il faudra toujours 10% minimum de la quantité d’eau diamant. Il faudra attendre 1h30 pour que la multiplication puisse se faire et la boire. De ce litre, vous pourrez prélever 100ml à verser dans une autre bouteille vide, que vous rallongerez avec de l’eau du robinet. Cette eau peut servir dans les humidificateurs également car elle transformera la vibration de l’air. Elle pourra servir pour abreuver vos animaux ou vos plantes. Vous pourrez alors constater leur meilleure vitalité.

A chacun de mes consultants, je leur offrirai avec plaisir de l’eau diamant.


Articles similaires

Derniers articles

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.