Laurence TREHOUT
Naturopathie à Alès
9 rue Jules Renard, 30100 Alès
 
Indisponible aujourd'hui
 
06 09 45 67 75

Comment traiter les intolérances alimentaires ?

27 Sep 2022 Laurence TREHOUT Allergies

Nous avons partagé dans l’article précédent les causes de l’intolérance alimentaire et les manifestations de certaines d’entre elles.

Les conséquences sur la vie au quotidien peuvent être très gênantes, perturbantes, voire invalidantes…

Le nez qui coule, les yeux qui grattent, la gorge qui est enflammée…

Les ballonnements, les lourdeurs digestives, les gaz…

La dépression, l’eczéma, le psoriasis…

Les émotions exacerbées…

Tout cela peut être dû à des intolérances, bien souvent ignorées, ou que l’on ne sait gérer…

La méthode BBA pour lutter contre les intolérances :

Je vous ai déjà partagé les bienfaits de cette méthode BBA que je pratique à mon cabinet avec d’excellents retours, pour lutter efficacement contre les intolérances et allergies (qu’elles soient alimentaires, émotionnelles, environnementales…).

Chez la personne allergique ou intolérante, le cerveau a enregistré une substance comme une menace pour lui, mobilise le système immunitaire contre cette invasion et se désorganise dans cette chasse à l’intrus.

La méthode BBA rectifie le déséquilibre des énergies qui cause cette pathologie et corrige la perception erronée du cerveau.

Après traitement la personne pourra être en contact avec l’aliment ou l’objet qui suscitait le souci sans avoir les effets néfastes subis jusqu’alors. En effet, en reprogrammant les communications dans l’organisme, cette méthode booste le terrain et l’immunité de la personne, augmente sa vitalité, son énergie, ce qui lui confère de bien meilleures capacités d’auto-guérison.

Le stress, les agressions, traumatismes divers, nos pensées récurrentes, sont à l’origine d’erreurs de communications internes qui perturbent le métabolisme et sont la source de nombreux maux.

Par le biais des méridiens d’énergie et de la mémoire de l’eau, la méthode BBA permet de reprogrammer l’organisme pour lui redonner sur le long terme les moyens de gérer harmonieusement ces substances qui le mettaient en échec.

Je rappelle que la méthode BBA s’attaque à la cause de l’intolérance et non pas seulement aux symptômes que l’on peut constater. Cette reprogrammation a un impact positif indiscutable sur de très nombreux troubles et pathologies, bien au-delà du seul domaine de l’allergie, de l’intolérance ou diverses sensibilités. Son champ d’action est immense…

La méthode BBA est un traitement énergétique qui travaille sur un plan différent de celui de la médecine traditionnelle.

Elle ne s’oppose pas, ne se substitue pas et ne vous dispense en aucun cas d’un suivi médical.


Articles similaires

Derniers articles

Crumble aux pommes sans gluten

Toujours plus ?

Repas faciles et sains

Catégories

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.