Laurence TREHOUT
Naturopathie à Alès
9 rue Jules Renard, 30100 Alès
 
Disponible aujourd'hui de 9h à 12h30 et de 13h30 à 19h30
 
06 09 45 67 75

Allergies et intolérances

Vivre sans allergies c'est possible !

Vous en avez assez de renifler tout le printemps ?
D’avoir les yeux larmoyants, qui piquent ou qui grattent ?
Vous éternuez sans cesse dès que l’automne arrive ?
Certains poils d’animaux vous dérangent et la gorge gratte ?
Une piqûre d’insecte vous fait gonfler ou vous démange ?

Je connais bien ce problème…

Vous avez remarqué que vous ne digérez pas certains aliments ou que vous vous sentez gonflé, ballonné après les avoir mangés ?

C’est certainement dû à des intolérances alimentaires à des groupes d’aliments ou les aliments eux-mêmes.

Je peux vous aider à dépasser tous ces désagréments et manger de tout ce que vous souhaitez sans conséquence néfaste pour vous et votre organisme.

Vos émotions vous perturbent ou vous limitent dans votre vie quotidienne ?
Nous pouvons ensemble les travailler pour retrouver un équilibre psycho-émotionnel adapté à vos besoins.
Trop de rigueur ? Pas assez ?
Trop ponctuel ou jamais à l’heure ?
Trop autoritaire ou besoin de plus d’autorité ?
Trop généreux ou pas assez ?

Le meilleur est toujours dans l’équilibre.

Et je peux vous aider à atteindre cet objectif.

Peur du rejet ou souvenir d’un rejet douloureux dans l’enfance ? Nous pouvons revenir sur cet épisode pour que vous en soyez libéré.

Une séparation douloureuse ? Passée ou actuelle ? Je peux vous aider à traverser cette période déplaisante.

La méthode que j’utilise a été élaborée à partir d’éléments de plusieurs pratiques dont la kinésiologie, l’énergétique chinoise, l’ostéopathie, la psychothérapie, la naturopathie.

Elle a déjà permis à des milliers de personnes en Europe de se débarrasser de leurs allergies et de renouer avec la santé et le bonheur de pouvoir mener une vie normale.

Bye Bye Allergies est une méthode exclusivement énergétique : en tant que telle, elle travaille sur un plan différent de celui de la médecine. Nous traitons en priorité le terrain, en douceur, efficacement sur le long terme tout en diminuant le nombre de séances nécessaires.

Elle ne s'oppose pas, ne se substitue pas et ne vous dispense en aucun cas d'un suivi médical.

Cette méthode permet aussi de déceler des blocages psychologiques à l’origine ou non d’allergies (mémoires émotionnelles négatives, chocs, traumatismes, mémoires d'énergie....) et de les dénouer. Cet outil est particulièrement pertinent dans le contexte actuel générateur d'insécurité et de stress émotionnels à répétitions (notamment suite à la Covid, aux confinements…).

Rhume des foins, asthme, intolérances alimentaires, eczéma, réaction aux poils d’animaux, migraine, douleurs et troubles digestifs, articulaires, hormonaux, circulatoires, rejets médicamenteux, certaines formes de dépression et de dépendance, désordres immunitaires en tous genres, hyperactivité, etc… cette technique s’adresse donc à toutes les personnes souffrant de ces pathologies, de plus en plus répandues dans un environnement en constante évolution (mode de vie, climat, alimentation industrielle, pollutions, technologie...)

Elle prend en compte chaque personne dans sa spécificité et sa globalité, et vise à éliminer définitivement les déséquilibres énergétiques causes de ses maladies et malaises divers, en restaurant son intégrité énergétique.

Une seule séance permet de traiter définitivement une substance ou un groupe de substances.

Réalisation & référencement Simplébo

Connexion

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'installation et l'utilisation de cookies sur votre poste, notamment à des fins d'analyse d'audience, dans le respect de notre politique de protection de votre vie privée.